La prise en charge des frais de santé par l’assurance maladie est loin d’être exhaustive. La complémentaire santé n’est plus un luxe, mais une nécessité. Entre les déremboursements successifs des médicaments, les franchises médicales et les dépassements d’honoraires sur les soins dentaires ou optiques, les sportifs professionnels ont de plus en plus de frais à assumer. Afin de limiter au maximum le reste à charge, SportPro s’engage à fournir à l’assuré des solutions de complémentaire santé adaptées et en accord aux besoins de chacun.

Complémentaire santé : l’indispensable du sportif professionnel

Le sport de haut niveau expose les professionnels à de nombreux risques. Ainsi, les blessures font partie du quotidien, mais les frais pris en charge par les régimes obligatoires d’assurance santé sont de plus en plus limités. Ainsi, choisir une mutuelle ou une complémentaire santé devient une nécessité. Conscient de cette réalité, SportPro propose des solutions adaptées pour que chaque sportif profite des meilleurs soins sans engager des frais démesurés. Cette complémentaire santé ne s’adresse pas qu’à l’assuré, mais également à sa famille. Elle permet de faire face aux dépenses qui restent à la charge du sportif, notamment concernant les soins dentaires ou optiques, qui peuvent vite être élevés.

Des solutions en accord avec les besoins réels des sportifs

Si les régimes obligatoires d’assurance santé sont généralement restreints, la complémentaire santé, elle, s’adapte avec justesse aux besoins réels du sportif professionnel par sa flexibilité. Avec des garanties précises et indépendantes les unes des autres, le sportif peut choisir les éléments qu’il souhaite couvrir avec précision en fonction de la nature de son activité. Ainsi, afin de permettre à chacun de bénéficier de la solution la plus adaptée à sa pratique, SportPro s’engage à accompagner chaque sportif dans le choix de sa complémentaire santé, en lui assurant des solutions souples et innovantes.